Forum des Seigneurs du Commerce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Seigneurs du Commerce

Le Forum des SdC
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petfury ( R/G )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot
Commerçant
Pierrot


Nombre de messages : 46
Profession (dans le jeu) : Env/X ; G/X ; El/X : M/X; N/X : A/X ; R/X
Date d'inscription : 31/10/2005

Petfury ( R/G ) Empty
MessageSujet: Petfury ( R/G )   Petfury ( R/G ) Icon_minitimeMer 20 Juin à 21:16

Voila comme je l'avait dit je vais poster et en profiter pour m'aproprier le premier post Very Happy

Donc le build Petfury c'est :
_Contrecoup
_Coup ecrasant
_Coup de marteau
_Violence bestialle
_Ferocité unie
_Bien-etre animal
_Charme animal
_Sceau de resurection

Stats :
_Expertise : 8
_Maitrise marteau : 10
_Domptage : 12

Fonctionnement :

Pour jouer le build, c'est facile on tape pour l'adrenaline puis là deux solutions :
_Si vous etes contre un M : Vous faites "Coup de marteau" puis vous enchainez avec "Violence bestialle" et "Coup ecrasant" en meme temp (Attaque de familier + de perso )
_Si vous etes contre un G, Assa etc ( qui tape a la baguette ou nimporte ) vous faites la meme chose mais avec contrecoup comme ca vous pouvez garder Coup de marteau pour interupt Wink

Voila j'ai fini le premier build Arenes du fofo : Merci Pierrot ! ^^
Viz si tu a lus c'est mon cour et c'est payant Very Happy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vizior
Seigneur du Commerce
vizior


Nombre de messages : 326
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2005

Petfury ( R/G ) Empty
MessageSujet: Re: Petfury ( R/G )   Petfury ( R/G ) Icon_minitimeJeu 21 Juin à 11:52

euh payant alors qu'il te manque le sor le plus important et que t'a que 7 skill ?xD

Rajoute ferocité unie stp et met le en rouge lui vu que le bien etre est aps un elite^^. Et sinon y mieux que contre coup, avec la ferocité tu recharge vite le coup de marteau (plus vite que le coup ecrasant meme), donc il vaut mieux prendre un skill qui fait des degat supplémentaire pour finir la decharge. Sinon violence bestial dur plus aussi longtemps qu'avant mais sa reste de la stupeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petfury ( R/G )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Seigneurs du Commerce :: PvP :: Arènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser